Info de dernière minute

Pas de cours le samedi 11 novembre

Attention: Simplification des modalités pour les certificats médicaux

 

Nos Partenaires

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Nous recevons l'équipe du TC BREST 6 qui se situe juste devant nous au classement.
Il va falloir jouer sérieux pour accrocher une des 3 première place pour jouer la poule montante.
Composition équipe :
A 9h En 1 Laurent et en 2 Patrick
A 10h30 en 3 Corentin et en 4 Luc
A 12h30 En 5 Alexandre
En double la paire Corentin et Christophe.
L'installation du terrain est faite démarrage des rencontre à l'heure.
Je commence sur le terrain de simple mon adversaire un 30/1 frappe très fort j'ai toujours mal à la main droite mais je serre les dents. A frapper tellement fort mon adversaire a beaucoup de déchet je laisse passer l'orage et gagne la rencontre 6/3 et 6/1.

Patrick sur le terrain de double joue contre un adversaire classé 30/1 qui fait peu de faute et a un bon coup droit. Patrick mène la partie 5/2 mais a du mal a terminé le set et se fait rejoindre à 5/5, il rehausse son niveau de jeu et gagne le premier set 7/5 il va maintenir la pression dans le second set et à 4/4 il se détache pour gagner la partie, encore un marathon en 2h victoire 7/5 et 6/4.

Corentin rencontre un grand gaillard classé 30/1 il frappe dans tout les sens c'est du tout où rien, Corentin a bien négocié la rencontre et gagne facilement la partie 6/1 6/1.

Luc rencontre le capitaine de l'équipe adverse classé 30/2, son adversaire semble impressionnant à l'entrainement ça va être dur, Luc perd le premier jeu puis enchaine sur 12 jeux gagnés d'affilés. Il lui met une véritable correction. Victoire de luc 6/1 et 6/0

On mène la partie 4/0 donc plus aucune pression.

Alex rencontre un très bon adversaire classé 30/3 le jeu est assez serré Alex renvoi bien les balles et effectue de magnifique lob mais son adversaire est un ton au dessus et maîtrise bien les points importants, Alex perd 6/4 et 6/4 mais il s'est bien battu.

Première association Corentin et Christophe pour faire le double, difficile entrée en matière manque de repère et quelques fautes grossière qui nous fait perdent le premier set 4/6 Milizac se reprend bien dans la seconde manche que l'on gagne 6/4 le super tie break et une nouvelle fois assez serré mais on le gagne 10/8.
Victoire finale de Milizac 5/1, on passe deuxième au classement, ce qui nous permettra vraisemblablement de pouvoir jouer la poule montante.
Prochaine rencontre à Plouzané le 14/12 contre le dernier de la poule. Il faudra se faire plaisir. 

C'étais mon dernier match de l'année 2014 j'en profite pour soigner ma main.

Laurent

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com