Les tarifs comprennent la licence FFT, l'accès aux cours (sur réservation par internet grâce à Balle Jaune) en fonction des disponibilités, l'inscription sur demande à une équipe en FFT, et des heures de cours optionnelles type "Multisport", "Mini Tennis", "Cours jeunes" ou compétition selon l'âge.

Le règlement des cotisations se fait à l'inscription lors du Forum des associations; la date de ce rendez-vous est diffusée dans l'agenda du club, paraîtra dans la presse (vos Kanadigs préférés) et sur le site du club.

NOUVEAU: Vous pouvez vous pré-inscrire en ligne avant le forum et la date réservée aux inscriptions et nous envoyer votre règlement par courrier (Président du TCM: Jean-Yves Riou, 75 rue Gal de Gaule 29290 Milizac)

Tous les adhérents doivent fournir un certificat médical d'aptitude à la pratique du tennis et pour ceux qui font de la compétition, le certificat médical doit spécifier aptitude à la pratique du tennis en compétition (conformément à la demande de la FFT). Les licences définitives ne seront délivrées et l'accès aux infrastructures ne sera autorisé qu'aux personnes ayant fourni ce certificat.

Le TCM accepte les chèques vacances ainsi que les coupons sports (Le coupon sport s'adresse aux jeunes de 10 à 18 ans. Une condition est nécessaire : que la famille du bénéficiaire perçoive l'allocation de rentrée scolaire (ARS)).

Les tarifs de la saison 2016-2017

• Licence enfant: 55 €